Vous êtes en surpoids ? Vous doutez et appréhendez l’idée de faire du sport ? Pas de problème, il est normal de ne pas savoir par quoi commencer.

Avant tout, l’obésité est liée à une consommation de calories beaucoup plus élevée que celle dépensée. De ce fait, le corps va stocker le tout et ne pas s’en servir, puisque l’individu ne va pas subir d’effort suffisant pour.

Pour pouvoir changer les choses, il est important de ne pas souhaiter griller des étapes. Il faut aller progressivement vers le changement. Une perte de poids trop rapide est d’une part mauvaise pour le corps et surtout risque de mener à une reprise de ce poids perdu. Il faut se fixer des objectifs atteignables et réfléchis. Il ne faut pas vouloir perdre trop en trop peu de temps. Il faut réellement le réaliser au fur et à mesure. Une habitude prend du temps à être assimilée.

Pour ce faire, nous pouvons vous accompagner, Fit Attitude, a su accompagner de nombreuses personnes n’ayant pas ou peu pratiqué de sport et en situation d’obésité. Nous avons des coachs diplômés qui savent comment organiser les différentes séances des stages. Pour nous rejoindre et entamé votre changement rendez-vous ici !

Il est aussi possible dans un premier temps de s’orienter vers un changement d’hygiène en termes de nutrition. Allez à la rencontre d’un nutritionniste qui saura vous conseiller et vous guider vers ce changement.

Une douleur au dos est bien souvent un mal complexe. Il peut être lié à plusieurs éléments. Cette douleur est bien souvent handicapante dans la vie de tous les jours. La première étape est de déterminer à quoi est due cette douleur.

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L’alimentation joue un rôle clé et décisif dans votre bonne condition physique. Pour maigrir, la nutrition représente 80% et les efforts physiques 20%. Une bonne alimentation est le poids qui fera pencher la balance vers votre poids idéal.

De bonnes habitudes alimentaires, c’est garantir le bon fonctionnement de votre organisme et éviter les fluctuations de votre poids. Une alimentation saine et équilibrée permet de prévenir certaines maladies.

Voici une liste de bonnes habitudes alimentaire :

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L’eau est essentielle à notre corps, petit rappel, notre corps est composé de 60% à 75% d’eau, selon notre morphologie. Il va de soi qu’il ne faut pas négliger de boire de l’eau tout au long de la journée.

Ses bienfaits sont nombreux comme par exemple :

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Je ne peux pas m’empêcher de boire un soda par-ci, un soda par là, j’ai une consommation excessive… 😞 Cette phrase vous fait pensez à quelqu’un ? Et si on allait jeter un œil sur pourquoi, il faudrait arrêter ça et surtout comment le faire ? C’est parti !

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