Vous êtes en surpoids ? Vous doutez et appréhendez l’idée de faire du sport ? Pas de problème, il est normal de ne pas savoir par quoi commencer.

Avant tout, l’obésité est liée à une consommation de calories beaucoup plus élevée que celle dépensée. De ce fait, le corps va stocker le tout et ne pas s’en servir, puisque l’individu ne va pas subir d’effort suffisant pour.

Pour pouvoir changer les choses, il est important de ne pas souhaiter griller des étapes. Il faut aller progressivement vers le changement. Une perte de poids trop rapide est d’une part mauvaise pour le corps et surtout risque de mener à une reprise de ce poids perdu. Il faut se fixer des objectifs atteignables et réfléchis. Il ne faut pas vouloir perdre trop en trop peu de temps. Il faut réellement le réaliser au fur et à mesure. Une habitude prend du temps à être assimilée.

Pour ce faire, nous pouvons vous accompagner, Fit Attitude, a su accompagner de nombreuses personnes n’ayant pas ou peu pratiqué de sport et en situation d’obésité. Nous avons des coachs diplômés qui savent comment organiser les différentes séances des stages. Pour nous rejoindre et entamé votre changement rendez-vous ici !

Il est aussi possible dans un premier temps de s’orienter vers un changement d’hygiène en termes de nutrition. Allez à la rencontre d’un nutritionniste qui saura vous conseiller et vous guider vers ce changement.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.